Alors Montréal, c’était comment ? (2/4)

253411_10150224473324425_6257626_n

Sawsan – 23 ans – Assistante de gestion

Après mon BTS, je n’ai pas voulu m’enfermer dans un CDI et me laisser emporter par le quotidien du métro boulot dodo et devenir marteau. Je rêvais d’aventures, de rencontres, de voyages & de découvertes. Après un CDD ennuyeux, j’ai fait mes valises et je suis partie. Je ne connaissais personne mais j’ai fait plein de connaissances grâce à une coloc réussie. De nature sociable et optimiste, je me suis constituée un solide petit groupe avec lequel je découvre la province. Au boulot, c’est plus compliqué même si je trouve un emploi rapidement comme assistante R.H, mon supérieur m’avait en grippe. Il surveillait mes moindres fait & gestes. En prétextant une trop grande utilisation de Facebook, il m’a licenciée. Je suis retournée en France mais je n’ai pas renoncé à mon rêve québécois, je suis repartie. Une fois encore, j’ai retrouvé un emploi facilement. Cette fois-ci ça se passe super bien. Du coup j’ai l’esprit léger et profite du continent. Je suis partie à Miami fêter mes 22 ans, l’été 2012. Je me suis envolée pour Philadelphie cet automne, je fais souvent des petites virées à New-York, qui n’est qu’à 8 heures de route en bus. Toronto, Chicago, s’ajoute à ma longue liste et j’ai prévu un road trip dans l’Ouest américain pour mes prochains congés !

Lire la suite

1 thought on “Alors Montréal, c’était comment ? (2/4)”

Leave a Reply

