Ces produits qui viennent d’Angleterre, ceux auxquels j’adhère.

 

Vous allez à Londres, vous jouez les touristes, vous testez les brunchs saucisses flageolets, vous pétez, pour finir par une razzia à Primark. Bien ! Mais vous avez oublié quelque chose. Quoi? Bah, la beauté pardi! Pourquoi ? Parce qu’après avoir vidé votre codevi chez Topshop et River Island et  bah y a plus rien à dépenser à Boots ou Whole Foods Market, vous déconnez sérieusement… Les chouchous beauté de Londres sont aussi peu onéreux que les chouchou mode. Je vous présente donc mes favoris beauté venus d’Angleterre, à bon entendeur !

produits-beaute-anglais-londres

Ma sélection est très ciblée peaux grasses, niveau visage &  sèche côté cheveux. J’achète donc mes produits aux USA ou en Angleterre car il y a sérieusement pénurie d’offres abordables pour les faces acnéiques et les tiffs rêches en France. Y a bien les trucs Roc, Bioderma, Garnier, Klorane tout ça, je trouve pas cela forcément petit prix et pas toujours méga efficace.

Après une étude et des essais durant plus de 3 ans (rien que ça) je vous livre mes favoris ultimes qui sont d’ailleurs aussi estampillés favoris des anglaises.

Dessert Essence – L’après-Shampooing et le spray hydratant Coco est disponible à Whole Foods Market de Kensington High Street. Que dire… c’est juste une tuerie qui répare les pointes complètement fourchues voire atrocement niquées. Les cheveux sont lissés. Parfait pour les cheveux bouclés, il redéfinie les ondulations à la perfection. Votre pelage sera doux doux doux ! 8 & 10 pounds

Astuce : laissez poser une à deux heures en ajoutant de l’huile d’amande douce si vous souhaitez une réparation optimale.

SuperDrug – Soin illuminateur à la cerise & à la figue. Exit couleur terne. Ce soin express (2-3 minutes de pose suffisent) redonne de l’éclat instantané aux cheveux colorés. Il est tellement génial qu’au magasin SuperDrug il est souvent en rupture de stock. 1,69 pounds

Astuce : rincez le soin avec un peu d’eau au jus de citron pour les rendre encore plus brillants.

Skinology (vendu seulement à Wilkinson) – Lotion au tea trea. Vous allez dire, y en des masses des lotions au tea tree, chez The body shop, Lush, Boots. Pourquoi donc, je vous envoie à Wilkinson Tooting Broadway en zone 3 ?! Parce que c’est la meilleure lotion au tea treedu monde ! Toutes les faces acnéique de Londres sont d’accord avec moi. Sans Paraben, ni silicone, ni sulfate, ni autres additifs compliquées. Dans la formule de Skinology, juste, du tea tree, de l’huile de menthe et de l’acide salicylique. Points noirs et autres microkystes ne lui résistent pas, ils fondent. Moi je suis fan. 0,98 centimes seulement ! Unbelievable !

En ce qui concerne le maquillage, les fonds de teint et blush de Lily Lolo sont mes meilleurs amis. Un fond de teint c’est bien, mais un qui répare la peau c’est mieux. L’oxyde de Zinc, perso me garantie une mine moins huileuse jour après jour, et un minois pas ravagé à la fin de la journée. 13 et 10 euros

Pour les lèvres ce sera le baume hydratant teinté pour les lèvres de chez Sleek. Un pouvoir hydratant de fou et des couleurs foncés, automnales, chaudes chaudes pour les temps froids froids. 7 pounds

N’oubliez pas que les produits Lush sont moins chers en Angleterre, donc on fait main basse sur le savon Miel et les abeilles, la crème R’n’B et le masque Miel Effronté. bzzzz. Des best sellers incontournables de la marque !

Leave a Reply

