Adult Acne, le film

MudMask

Aucun film de ce nom là ne sort, mais avouez , c’est bien dommage. Nous sommes nombreux trentenaires à avoir la face en reliefs des Alpes. C’est pas marrant tous les jours. Je blâme mon éternel célibat d’en être la conséquence directe ( Chimène Badi si tu m’entends).

Pour tout vous dire, ma peau est une connasse. Déjà elle est pas belle… Et surtout, elle est pas réglo. Elle et moi on avait un deal. On avait convenu qu’à la veille d’un rendez-vous galant ou d’un entretien, elle n’allait pas en faire des montagnes… de boutons rouges. Elle le fait quand même… la connasse. On avait aussi convenu qu’elle allait pas faire la gueule si d’aventure je décidais d’aligner dans la même journée, croissant, Burger au bleu et Pizza Ristorante le soir. Justement, dès l’aube, le fond de teint flanche & fait peur aux enfants, c’est halloween tous les jours. Non y a pas de d’bonbons.

targetJ’suis dé-sés-pe-rée, les négociations entre elle et moi ne mènent à aucune solution. Elle est plus entêtée et vengeresse qu’un Soldat Russe en Tchétchénie. J’ai essayé de la soudoyer, de lui faire des pots de vin avec la vinothérapie de chez Caudalie. Je lui ai acheté plein de trucs Clinique, Elle Baché, AromaZone, même. Elle me ruine comme une belle femme russe ruine un occidental pété de thunes et solitaire. Que le meilleur je lui ai donné… Mais rien à faire. J’ai donc fait appel à un tiers. L’O.N.U des problèmes de peau. Le dermato. J’ai dit à ma peau “Tu veux la guerre ? Tu l’auras, peau de vache !”

“Boohoo même pas peur” elle a répondu. T’inquiète je gère… Je lu ai asséné cure de Panoxyl, Tetralysal, Erythrogel et autres doux exotismes délivrés par ordonnance. Elle faisait plus sa maligne. Je l’ai tellement bombardé qu’à la fin elle est morte… complètement morte. Elle a laissé placé à une nouvelle peau, plus claire, va falloir attendre Juillet 2014 pour noircir un peu. Elle est plus fragile aussi. Super susceptible même. Une vrai chochotte. “Non pas d’crème nivéa”, ronchonne t-elle. Du coup je dois me ruiner encore en crème à la tomate de chez Ella Baché. Cette peau là c’est pas une connasse, c’est une pétasse.

Leave a Reply

