24 heures dans la vie d’une fille bizarre

Bienvenue dans 24 heures de la vie d’une fille bizarre. J’écris cet “article” depuis un Starbucks ou je fais un malaise, victime de mes règles débarquées deux fois en l’espace de 15 jours, un vrai film gore qui se déroule dans ma culotte…  Nota Bene : si vous souhaitiez échapper à l’univers poudré des blogs féminin tradi, vous êtes au bon endroit.

Starbucks cup
Vieilles traces de rouge à lèvres Lily Lolo en prime

Avant de retrouver une assiette de lentilles et d’haricots rouges pour remédier à l’hemorragie dont je suis victime, j’ai rendez-vous avec ma meilleure amie à Starbucks.

Du coup pour éviter de tomber par terre, je réalise un album photo de ma journée sur mon blog. (Et là vous êtes sensé regretter que n’importe qui ai accès au wifi).

image

10h du matin, je sors de chez moi pimpante. Et déjà on m’barre la route. Un mec se gare devant ma porte d’entrée, limite il serait rentrée dans mes toilettes pour pisser… j’aurais dit… “tu tues une vache, autant en faire un burger”… puis, il a une Renault espace, il respecte vraiment personne.

11:00, je fais du lèche vitrine. J’achete que des trucs immettables, hors période carnaval. P.A.R.F.A.I.T !

image

12h j’ai faim

13h je suis un startrooper dans les toilettes d’un café.

image

Surpris, il a refusé mes avances !

image

Je bosse comme community manager et c’est avec grand plaisir que je découvre les nouveaux commentaires à supprimer… ou pas.

image

Mon collègue a décidé de cacher sa calvitie avec une perruque… spéciale.

Perruque homme blague bureau

De retour chez moi. J’ai pas le temps de faire mumuse. J’attaque direct la detoxification de mon épiderme : masque a l’argile violette avec de la poudre d’ananas, histoire de dégraisser ma peau, comme une assiette au paic citron.

image

Je m’endors avec mon livre de chevet du moment.

image

 

Leave a Reply

