Je suis différente, jamais indifférente

Je souhaite m’adresser à la fille bizarre, la fille à part.

image

Je souhaite parler à la fille qui monte une tente décathlon en polyester au milieu de la suite royale du Ritz.

Je souhaite m’adresser à la fille qui rigole quand L’héroïne de l’exorciste crache de la purée de pois cassé.

Je souhaite parler à la fille qui a lu 4000 livres et qui souhaite toujours continuer.

Je souhaite m’adresser à la fille qui se rase jusqu’à “là où ça se voit”.

Je souhaite parler à la fille qui n’aime pas les magazines féminin à part aux toilettes & quand elle est constipée. “Parce que ça aide”.

Je souhaiterais m’adresser à la fille dont le sentiment le plus vrai ne meure jamais.

Je souhaite parler à la fille qui ne veut pas plus de choix, mais juste un truc meilleur.

Je souhaite m’adresser à la fille qui écrit révolution, rêve-olution.

Je souhaite parler à la fille qui regarde un mendiant dans le yeux.

Je souhaite parler à cette fille et lui dire qu’elle n’est pas seule.

Leave a Reply

