Le Top 10 des chanteuses qui risquent de faire un come-back alors qu’on en veut plus

         chanteuse-has-been

        10 Vitaa : Si j’veux entendre une personne chanter que son mec l’a trompée avec tout Sephora, j’appelle une amie maquée avec un vigile de centre commercial, j’mets pas un disque de Vitaa.

  • 9 Jessica Simpson : Elle est dans un puits, qu’elle y reste. Arrivée en même temps que la vague des Britney et Christina, c’est celle qui a fini dans un trou.
  • 8 Larousso : Tous les ans elle dit qu’elle va faire un come-back, fort heureusement, à chaque fois c’est du mytho.
  • 7 Avril Lavigne : ce n’est jamais un plaisir de l’entendre.
  • 6 Mandy Moore : Elle est soit-disant actrice maintenant, mais on est pas à l’abri qu’un décérébré l’encourage à reprendre les chemins des studios d’enregistrement, et lui fasse chanter à nouveau son titre phare : “sucette”.
  • 5 Ophélie Winter : La maigrelette aux gros seins était la première à faire du R & B à l’eau. Plein d’autres ont suivi. Pas merci.
  • 4 Isabelle Boulay : La déferlante québécoise avec sa foison de chanteurs qui râlent “il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaales”. Moi je dis il est venu le temps de la boucler.
  • 3 Hillary Duff : que dire, à part qu’elle ne sait pas chanter. C’est ballot pour une chanteuse… dans la clique des rescapés de Disney en culotte très courtes, il y a aussi Miley Cirus et Demi Lovato. Il y en pour tous les goûts, comme les mauvaises boîtes de conserve.
  • 2 Emma Daumas : Ex-Star Académicienne, c’était pas gagné pour être respectée dans le milieu. Et au lieu de chercher à être crédible, elle a fait l’inverse. Elle doit avoir la logique d’une personne qui n’a aucune logique.
  • 1 Natasha St Pier : Le top du top de la variété assommante, j’ai vu ma tasse de thé se renverser toute seule quand ma voisine a passé son disque…
Leave a Reply

