Pousse de cheveux, l’ingrédient inattendu : la myrtille

Le python de la fournaise face à mon cuir chevelu, fait figure de terreau ♫ jardiland, jardiland ♫.

feuilles-de-myrtille

La lave ne circule plus sous mes tifs. C’est l’éruption toutes les nano secondes. J’ai bien tenté un modelage revitalisant du crâne, notamment au Salon Saravy. Aucune coiffeuse n’a le courage d’ y aller franco en terme de ramonage. C’est bien dommage. J’avais bien besoin d’un vigoureux massage. C’est pas grave.

J’ai tenté une tonne d’infusions d’herbes, dont l’ortie & la sauge officinale, la bardane, la lavande etc… Puis la myrtille a été la plus efficace.

faire pousser les cheveux rapidement

D’une, elle permet une meilleure circulation du sang.

De deux, elle calme les démangeaisons, la formation de plaques et d’inflammations cutanées.

Résultats : 

Mes cheveux sont moins fatigués et filasses. Parce que le cuir chevelu a posé des RTT.

Ils poussent ! Fini l’asphyxie façon, “un potager à Tchernobyl”.

L’effet poreux, perd du terrain, et mes cheveux acceptent enfin, l’hydratation.

Une victoire pour canard.

Leave a Reply

