Top 10 Hot Men des séries 90’s

image

Il avaient 25-30 ans, ils était beaux, jeunes, fougueux ou fringuants. Ils étaient les nouveaux rebelles et campaient à merveille le rôle de l’énergumène aux beaux idéaux. Un savant mélange de Karl Marx et Coca Cola.

Dans le temps, on y croyait dur comme barre de fer, à leur 16 printemps à l’écran.

Aujourd’hui ils ont tous 45 ans. La plupart te font toujours de l’effet, mais il ne s’agit pas de savoir ce que sont devenus aujourd’hui ces bellâtres, mais bien de se replonger dans nos souvenirs.

Voici donc le top 10 des acteurs de séries qui ont volé tes 12 ans.

10/ Dustin Nguyen

Dans 21 Jump Street, il y avait bien Johnny Depp, mais il campait le rôle du “bleu”; et j’étais pas fan. J’ai surtout aimé le rôle du coéquipier japonais mystérieux, aussi mystérieux que sa fausse identité. Mais chut ! Je respecte celles qui n’ont jamais vu la série.

image

9/ James Marsden et Richard Chevolleau (Boogies Diner)

Le duo d’étudiants-travailleurs pauvres n’a pas fait long feu à l’antenne. On ne déplore qu’une seule saison, cependant la frimousse espiègle de James et le charme de Richard a bien opéré.

BOOGIE'S DINER, Robin Stapler, Richard Chevolleau, James Marsden, Monika Schnarre, Zack Ward, Joy Tanner, 1994. (c)MTM.
(c) MTM

8/ Jared Leto dans My So Called Life (Angela 15 ans)

Ai-je vraiment besoin de présenter Jordan Catalano, le cauchemar de toute mère catho ?Un mec pareil me demande de braquer une banque, j’y vais mon frère, j’y vais !

image

7/ Will Smith dans Fresh Prince (le prince de Bel Air)

Will Smith.. hier, aujourd’hui, demain. Comme Ribery le dit si poétiquement. J’ai Qu’ça QU’a dire !

PN010603

6/Jonathan Brandis dans Seaquest

Ce comédien talentueux, nous a quitté bien trop tôt. On l’a notamment aperçu dans le terrifiant “il est revenu”. Je garde le souvenir d’un acteur prometteur, à la bouille rassurante.

image

5/Dean Cain dans Superman

Ce superbe americano-japonais a incarné Superman durant quatre saisons dans la série éponyme. Ok, il ne jouait pas le rôle d’un ado foufou, c’est vrai, mais ses yeux revolver & son regard qui tue, s’invitent dans tous les tops de la terre et même de Krypton !

image

4/Richard Grieco dans Booker

Un homme magnifique à en faire décrocher ton appareil dentaire. Ce bel acteur possedait son propre spin off, après 21 jump street, la fameuse série Booker.

image

3/Corin Nemec dans “Parker Lewis ne perd jamais”.

Ses chemises psychédéliques rendaient fou les daltoniens et ses combines était aussi élaborées que celles du Pentagone. Indécoiffable, indetronable, et aussi prêt à tout pour conserver ses privilèges, qu’un cheminot de la SNCF.
image

2/Lamont Bentley dans Moesha

Mes chers amis, je ne suis pas nécrophile, j’aimais beaucoup ce personnage, au sourire ultra bright et au regard tendre et rieur. Il nous a quitté trop tôt.

image

1/Mark Paul Gosselaar dans Sauvé par le gong

Il incarnait le personnage emblématique des sitcom pour ado des années 90. Toute sa petite bande a fait rêvé des millions d’ados qui fantasmaient de torturer mentalement leur proviseur et tout le corps professoral.
image

Leave a Reply

