Top 10 des phrases balancées aux gens qui souffrent d’Acné Adulte

Décoration Lush Londres

Me revoilà aux commandes des tops pas tip top. Aujourd’hui, au menu, du sébum en excès et de la confiance en soi en carence.

Les temps sont durs pour tout le monde, surtout pour ceux qui n’ont pas la peau lisse comme un bébé. Le visage étant la carte de visite des humains, lors des rencontres diverses et variées, un visage ravagé c’est pas mal compliqué.

J’ai finalement concocté pour soulager les âmes blessées, esseulées et malmenées par leur satané acné, un petit top revanchard qui aidera à museler n’importe quel connard.

image

Voici le top 10 des questions mesquines et des réponses à sortir comme un prince.

10/ Est ce que tu te laves le visage au moins ?

Non, je trouve que c’est une perte de temps, comme parler avec toi.

9/ T’es parti voir un dermatologue ?

Non, plutôt un marabout, c’est plus efficace, en plus il peut faire revenir l’être aimé et retrouver mes clés.

8/ Tu te démaquilles bien au moins

Non le démaquillage c’est “out” ma chérie. La tendance en ce moment c’est le look “The revenant”.

7/ T’arrives à trouver un mec avec la tête que t’as ?

Non. Mais t’arrives à trouver la porte de chez toi avec le cerveau que t’as ?

Pas.

6/ Ooooh t’as plein de boutons !!!!

J’avais pas vu !!!! Mais c’est gentil de m’avertir au cas où j’ai ma phase Stevie Wonder.

5/ T’es moche, ça gâche ton visage

Quand tu parles, tu gâches ton visage.

4/ J’aimerais pas être à ta plaaaace !

Moi non pluuus ! T’ecouter c’est vraiment horriiiible.

3 / Je connais un truc, super contre les boutons, l’argile verte et le citron !

Je connais un truc super contre la soif ! L’eau !

2/ Je connais un truc imparable, le safran, 200 euros les 100g. Ca vaut le coup de manger des pâtes, toute l’année.

2 secondes, je vais à Bricorama, acheter une corde pour me pendre.

1/ C’est marrant je pensais que c’était un truc d’ado, les boutons.

C’est marrant, je pensais que les maladies ca n’arrivait qu’aux gens malades ! Trucs de ouf quoi.

2 thoughts on “Top 10 des phrases balancées aux gens qui souffrent d’Acné Adulte”

  1. Change d’environnement!!! Au secours! J’y crois pas pour la 7 (5 et 4 pas mal non plus)!!!
    Ce sont vraiment des choses qu’on t’a dites?!

Leave a Reply

