Juste LE meilleur salon afro – métisse – européen

Ce que j’aime chez Dimitri ? Le métissage qui se lit sur son visage, la diversité de sa clientèle, qui est d’ailleurs à son image.

Des cadres dynamiques, de jolies étudiantes métisses, de magnifiques mamans noires, sûres d’elles, qui entrent au Planète Coiffure beauté comme dans leur salon.

Cette séance beauté qui a duré 2 heures, n’était pas du luxe, mes cheveux étaient dans un état catastrophique, pour ne pas dire caca-strophiques.

image

Ils étaient secs, drus, cassés et un peu poreux, enfin la totale dans le champs sémantique du désert.

image

Mais encore j’étais entre de bonnes mains.

planete coiffure beaute

J’ai complètement oublié de demander quels produits la coiffeuse avait utilisé sur moi, car il s’agit d’un pure miracle… dans une boîte. Mes cheveux ont radicalement changé, et sur le long terme !

image

imageIls sont bien moins secs qu’auparavant et se cassent plus rarement.

J’ai enfin, après une quinzaine d’années de vie à Paris, trouver MON salon ! J’espère qu’il ne fermera pas, comme ceux de Farida B.

P.S : la coupe ne semble pas moderne de dos… mais de face ça déboîte !

 

 

Leave a Reply

